Inscription des nouveaux chevaux sur le site fédéral
Nous souhaitons attirer votre attention sur une démarche importante à effectuer avant de participer à des compétitions fédérales avec un nouveau cheval, en particulier ceux dont le nom commence par un "K" et qui peuvent débuter en concours depuis le 1er Aout 2024.
**Vérifiez l'inscription de votre cheval :**
Avant de vous engager dans une compétition fédérale, assurez-vous que le cheval avec lequel vous souhaitez concourir est bien inscrit sur le site fédéral. Cette inscription est indispensable pour valider votre participation et garantir que toutes les informations nécessaires sont en règle.
**Que faire en cas de non-inscription ?**
Si vous constatez que votre cheval n'est pas inscrit, veuillez contacter l'UPRA Équine dès que possible. Pour faciliter le traitement de votre demande, n'oubliez pas de mentionner le nom du cheval ainsi que son numéro UPRA.
Votre diligence à ce sujet est essentielle pour éviter tout désagrément lors des compétitions. Nous vous remercions de votre coopération et vous souhaitons beaucoup de succès pour cette nouvelle saison sportive !