• Accueil
  • ACTUALITES
  • Organisation de la compétition Horse Pacific Challenge - HPC - et mise à disposition de chevaux pendant La Semaine du Cheval

Organisation de la compétition Horse Pacific Challenge - HPC - et mise à disposition de chevaux pendant La Semaine du Cheval

A l'attention des Responsables des structures équestres,

Nous vous informons que le CRENC souhaite renouveler l’organisation de la compétition du Horse Pacific Challenge, pour laquelle, les équipes de Tahiti, du Vanuatu, de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie ont accepté de participer.

La compétition est prévue le samedi 22 octobre avant le spectacle de clôture des championnats territoriaux sur l’hippodrome de Nouméa.

1. C’est dans ce cadre que nous vous demandons si vous souhaitez mettre à disposition de ces équipes étrangères 4 chevaux de CSO de niveau minimum club 2 à titre gracieux pour cette compétition.

 2. Par ailleurs, en raison de la venue de l’équipe de Nouvelle-Zélande pendant nos championnats territoriaux, nous recherchons des chevaux de CSO de niveau Amateur 2/3 qui seront proposés à la location des 4 cavaliers de cette équipe pour participer aux épreuves de CSO.

Pour des raisons organisationnelles, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous faire un retour prompt sur ces demandes et au plus tard le 15 juin prochain.

Si vous désirez davantage de renseignements n’hésitez pas à nous revenir par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bien sportivement,

L’Equipe de la Commission des Sports

Contacts CRENC